Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 février 2009

The Best of

Comme j'ai pas de temps à consacrer à ce blog

Faut que je me fasse les ongles et une raison.
Faut que j'abatte énormément de boulot pour préparer le 9 avril et un arbre
Faut que je prenne des vacances et la poudre d'escampette
Faut que j'arrête de dire des conneries... Non !
Ça ! Jamais !

Bref en attendant que mes pieds touchent le sol à nouveau je vous invite à découvrir ou redécouvrir certains articles de ce blog qui vous auraient peut être échappé.

Je sais c'est un peu égo trip comme plan, mais c'est mon blog après tout.

Alors
ICI On y parle de caméras de vidéo surveillance
ICI On y apprend que mon fils a des super pouvoirs
ICI On y parle de Charles Bukowski
ICI On y parle du SLAPP
ICI On y parle de Strummer
ICI Tiens là aussi
ICI Là c'est pour la déconne
ICI Là aussi
ICI Là c'est plus sérieux
ICI Là y a du liens pour aller mater des tofs du tournage du clip du Bazaronik
ICI On y cause des HS de courrier international
ICI Who's the fuck is Murdoch ?
ICI on fini en beauté

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nietzsche il dit: "si ça se trouve, la Vérité c'est le Mal. C'est pas forcément le Bien." Après il dit aussi: "La Vérité ptet ça existe pas".<br /> <br /> Bref, il nous aide un peu mais pas trop. Sympa le type.<br /> <br /> (ce commentaire n'a rien à voir avec le tien, mais c'est le mot "evil" qui m'a fait penser à ça.)
B
Oui c'est effectivement un peu ça<br /> <br /> TV IS EVIL
O
Putain t'abuses on croirait la téloche pendant les vacances de Noël. (je sais, t'aimes pas la téloche).<br /> <br /> Hé hé hé.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité